5 Simple Statements About Voyage en famille au Vietnam Explained

La meilleure façon de découvrir Hanoi et Ho Chi Minh Ville est de marcher le lengthy de nos rues. Cependant, vous risquez de paniquer en traversant nos rues chaotiques et sans cesse en mouvement. Nous vous recommandons de vous souvenir de quatre choses lorsque vous traversez nos rues animées :

2 jours à Hanoi : pour se mettre dans la bain et pour visiter le quartier colonial, le lac, le temple de la Littérature… Focus : la circulation est difficile et donc c’est un peu éprouvant avec les enfants (voir nos premières impressions sur le Vietnam). A partir de Hanoi, organisez une excursion de deux jours dans la baie d’Halong. Oui c’est touristique mais c’est tellement beau !

Etre au provider de vos exigences dans le respect de la qualité de l’ensemble de nos prestations pour votre totale satisfaction.

Par contre ça implique de faire confiance à une agence auto qui dit hors des sentiers battus dit souvent zone sans beaucoup d’information and facts sur Web.

Coucher de soleil flamboyant et partie de pêche aux calamars concluront une belle journée riche en souvenirs en attendant celle de demain lorsque la baie d’Halong se réveillera aux cris des singes hurleurs. 

Key Back garden : Endroit vraiment très beau, par contre la cuisine est as well as française que vietnamienne (même si ce n’est pas officiellement le cas). Pratique si vous souhaitez arrêter de manger des Bun ou des plats 100% vietnamiens. Petit jardin Voyage en famille au Vietnam ce qui est scarce en plein centre d’Hoi An.

Je sais qu’il y a plein de familles qui se déplacent en bus au Vietnam, qu’ils n’ont que rarement de problèmes, mais très clairement les bus au Vietnam ça me rend fou:

Les cavernes béantes sont vraiment spectaculaires. Voyage en famille au Vietnam La grotte de Tu Lan est une «grotte humide», et une visite ici comprend la baignade dans la rivière des systèmes de grottes.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans Voyage en famille au Vietnam le quotidien vietnamienLes merveilles de la character oubliéesProche des autochtones

ce qu’il est important surtout d’anticiper sont les vêtements en fonction de la région et de la période à laquelle vous partez. Vous saurez tou en expert notre rubrique bagages et vêtements Vietnam.

Ces conseils sont une base pour vos préparatifs, nous aurons l’celebration d’aborder ensemble bien d’autres factors selon le profil de votre famille. Vos appels et messages seront toujours les bienvenus en cas de doute, de query : cela fait partie de notre métier de vous aiguiller au mieux.

Même 4h de battement à l’aéroport. Bamboo Airways vient juste de lancer ses premiers vols et Air Asia commence bientôt mais pour l’instantaneous je n’ai pas d’avis dessus.

Sapa est une ancienne station de montagne française et maintenant un centre touristique animé et en croissance constante qui contraste fortement avec la somptueuse campagne tranquille alentour.

Il est difficile de donner des généralités, mais il est raisonnable de dire qu’entre thirty et 40 euros par jour et par personne, il achievable de se loger et de manger au Vietnam.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *